En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur la gestion de vos cookies.

La fée du bien-être passe en roulotte (Photo 1 sur 4)

Photo 1

3.11.2011 - © PB. Fourny

Depuis le mois d’octobre la roulotte de l’Atelier Fée salon de coiffure itinérant parcours les Pays de la Loire pour accueillir des personnes en situation de précarité afin de les aider à mettre en valeur leur image.

Les autres actualités en images

  • Depuis le mois d’octobre la roulotte de l’Atelier Fée salon de coiffure itinérant parcours les Pays de la Loire pour accueillir des personnes en situation de précarité afin de les aider à mettre en valeur leur image.
  • C’est un projet initié par Nadine Fillon coiffeuse professionnelle et créatrice de l’Atelier Fée et Sylvain Paviot Président de l’association « Au-delà des frontières » qui œuvre pour la mixité sociale et l’intergénération.
  • Basé à Angers, l’Atelier Fée propose diverses prestations autour de l’image de soi et de l’hygiène. Nadine Fillon  y anime également des groupes de personnes en situation de précarité, suivies par des associations de santé et d’insertion sociale, et forme également les travailleurs sociaux et les auxiliaires de vie.
  • L’atelier Fée est un véritable salon de coiffure social itinérant, il est accompagné par  un emploi tremplin financé par la Région, mais aussi de l’Europe, de l’État, du département du Maine-et-Loire, la mairie d’Angers ainsi que des  partenaires privés.
  • Conseil Régional des Pays de la Loire
    Hôtel de la région 1, rue de la Loire 44966 Nantes Cedex 9
    accueil@paysdelaloire.fr - 02 28 20 50 00