En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur la gestion de vos cookies.

Groupe UDI et Union Centriste

Groupe UDI et Union Centriste

Budget 2018 : amplifier les Investissements d’Avenir

Le budget régional 2018 traduit les priorités de notre majorité autour de trois combats : pour l’emploi local, pour l’équité territoriale et pour l’efficacité régionale.

Afin d’accompagner la reprise économique, ce budget articule mieux les offres de formations courtes avec les besoins de compétences des entreprises et des 20 bassins d’emplois ligériens. L’offre régionale de formation doit s’adapter avec agilité pour simplifier la vie des créateurs d’emplois, dont 40 % rencontrent des difficultés de recrutement.

Ce budget 2018 traduit également nos ambitions pour l’avenir des Pays de la Loire, avec la nouvelle Stratégie d’Investissement des Lycées, pour répondre aux défis démographiques et à la réussite scolaire des jeunes. L’éducation constitue, avec la mobilité et le développement économique durable, le coeur de nos missions pour une région Pays de la Loire innovante, attractive, juste et territorialement équilibrée.

02 28 20 64 69 / udi@paysdelaloire.fr /
modem-pdl@orange.fr / @UDI_PDL /
@MoDemPDL / udi-paysdelaloire.fr

 

Les élus du groupe

Contact du groupe

   tél. 02 28 20 64 69 -  udi@paysdelaloire.fr

L'actu en images

Conseil Régional des Pays de la Loire
Hôtel de la région 1, rue de la Loire 44966 Nantes Cedex 9
accueil@paysdelaloire.fr - 02 28 20 50 00