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La Région recrute

La Région des Pays de la Loire recrute

La rubrique ci-dessous recense les postes à pourvoir.

Vous pouvez aussi postuler et déposer votre candidature spontanée en précisant le métier que vous recherchez.

 

Gestionnaire (f/h) CDD de 6 mois

N° du profil :

TEMPO 17-34

Description :

PROFIL DE POSTE

Service : Assemblées
Pôle : Gestion des assemblées
Salaire Brut mensuel : 1542.91€- Contrat de 35 heures hebdomadaires

DESCRIPTION DU POSTE

Missions principales :
Sous l'autorité du chef de pôle « gestion des assemblées », l'agent contribue au bon fonctionnement des assemblées régionales en recueillant et en traitant les informations nécessaires au fonctionnement administratif du pôle.

Activités :
En lien avec l’équipe constituée par le pôle gestion des assemblées (un chef de pôle, un rédacteur, un adjoint administratif), le gestionnaire sera chargé des missions suivantes :

1) Coordination et suivi des rapports
- Participer au suivi du tableau de bord d'élaboration de l'ordre du jour des réunions de la Commission permanente et du Conseil régional en lien avec les autres directions,
- Participer à la coordination de l’envoi dématérialisé des rapports aux élus, à la constitution des tomes via l'outil GEDélib, au transfert à la reprographie et au suivi de la distribution des exemplaires,

2) Sécurisation juridique des rapports
- Contribuer au visa des rapports et des délibérations par la lecture de ceux-ci (notamment via l'outil GEDélib) et la coordination avec le pôle affaires juridiques (PAJ) et la direction finances et commande publique (DFCP),

3) Organisation et participation aux réunions institutionnelles
- Coordonner l'organisation matérielle des réunions du Conseil régional et de la Commission permanente (convocations des participants, fiches de participation et suivi du présentéisme, déjeuners, réservation et préparation des salles),
- Participer aux réunions du Conseil régional et de la Commission permanente : suivi des votes, suivi des interventions, mise à jour des délibérations et suivi de la présence des élus,

PROFIL D’ACCES AU POSTE

Compétences généralistes/transversales :
- Rigueur et sens de l'organisation
- Aisance relationnelle et sens de l'écoute
- Capacité à traiter simultanément plusieurs informations et à établir des priorités
- Planifier et anticiper selon un calendrier contraint

Compétences spécifiques/techniques :
Connaissances juridiques appréciées des collectivités territoriales (droit de l’assemblée)

Merci d’adresser votre dossier de candidature : CV + lettre de motivation – sous la référence TEMPO 17-34 jusqu’au 21 août 2017 inclus par mail à : recrutement@paysdelaloire.fr

Direction :

Direction : Secrétariat Général

Catégorie :

Postuler à cette offre

Conseil Régional des Pays de la Loire
Hôtel de la région 1, rue de la Loire 44966 Nantes Cedex 9
accueil@paysdelaloire.fr - 02 28 20 50 00