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La Région recrute

La Région des Pays de la Loire recrute

La rubrique ci-dessous recense les postes à pourvoir.

Vous pouvez aussi postuler et déposer votre candidature spontanée en précisant le métier que vous recherchez.

 

Conseiller entretien maintenance (f/h)

N° du profil :

17-61

Description :

Service : Maîtrise d’ouvrage et bâtiments administratifs
Pôle : Travaux et maintenance des bâtiments administratifs

Cadre d’emplois des techniciens territoriaux ou fonctionnaire de grade équivalent ou candidat reconnu travailleur handicapé possédant les diplômes requis à l’accès du concours externe.


DESCRIPTION DU POSTE

Missions principales :
Sous l’autorité du (de la) chef(fe) du Pôle Travaux et maintenance des bâtiments administratifs, placé sous la responsabilité du Chef du Service Maîtrise d’ouvrage et bâtiments administratifs, le Conseiller Entretien Maintenance élabore et met en œuvre le plan annuel de maintenance préventive et d'entretien du patrimoine immobilier.
En relation avec :
A l'interne : l'équipe du pôle (3 personnes), les agents du Pôle Interventions Logistiques de la DSG et auprès de l'ensemble des services de la Région siège et espaces régionaux.
A l'externe : les prestataires contractuels (opérateurs de maintenance, entreprises travaux, bureaux d'études et architectes).

Activités :
- Planifier et contrôler les interventions de maintenance et d'entretien préventif dans les bâtiments du campus régional et des espaces régionaux
- Dans le cadre de la maintenance corrective, assurer le diagnostic, les préconisations et les interventions des entreprises sur la base des marchés et accords-cadres existants ou de consultations en procédure adaptée
- Participer à l'élaboration d’un Plan d’Investissement et d'un Plan d'Entretien et de Maintenance annuels sur les bâtiments administratifs, et suivre sa mise en œuvre.
- Suivre les travaux d'investissements lourds sur le campus régional et les espaces régionaux

PROFIL D’ACCES AU POSTE

Compétences généralistes/transversales :
- Bonnes connaissances techniques maintenance et entretien du patrimoine bâti ;
- Compétences en sécurité ERP ;
- Capacité d’adaptation aux nouvelles technologies et pratique de l’outil informatique ;
- Connaissances des procédures administratives et du code des marchés publics ;
- Capacité à négocier et rendre compte ;
- Capacité rédactionnelle (Courriers, comptes rendus,…) ;
- Sens de la pédagogie et capacité à transmettre l’information ;
- Bonne capacité de résolution de problème en situation d’urgence ;
- Aisance relationnelle et diplomatie ;
- Autonomie ;
- Goût pour les responsabilités et le travail en équipe ;
- Permis B (Déplacements occasionnels sur le territoire des 5 départements, sur le suivi des travaux dans les espaces régionaux).

Prévisionnel commission de recrutement : sem. 40 - 41

Merci d’adresser votre dossier de candidature : CV + lettre de motivation et votre dernier arrêté portant situation administrative ou inscription sur liste d’aptitude – sous la référence 17-61 jusqu’au 6 octobre 2017 inclus par mail à : candidature@paysdelaloire.fr

Direction :

Direction : Patrimoine Immobilier

Catégorie :

B

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Conseil Régional des Pays de la Loire
Hôtel de la région 1, rue de la Loire 44966 Nantes Cedex 9
accueil@paysdelaloire.fr - 02 28 20 50 00