En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur la gestion de vos cookies.

Groupe Socialiste, Écologiste, Radical et Républicain

Groupe Socialiste, Écologiste, Radical et Républicain

« Urgences climatique, sociale, démocratique : la Région reste sourde, muette et immobile »

Les élections européennes ont confirmé un mouvement qui s’exprime dans le pays depuis de nombreux mois. Les citoyens nous le disent : ils ne se sentent plus représentés. C’est à nous, élus, de changer nos pratiques et nos politiques.

Face à ces signaux forts, aucune inflexion de la part de la majorité régionale, aucune prise en compte des enjeux qui nous font face.

Ainsi, lors de la session de juin, elle a soumis au vote de l’Assemblée régionale une délibération sur le remplacement du ferry de l’Île d’Yeu par un nouveau bateau… alimenté au diesel ! Alors que des technologies récentes existent, beaucoup plus respectueuses de l’environnement, la droite, elle, finance pour 20 millions d’euros un engin polluant. Un non-sens écologique qui en dit long sur sa déconnexion totale avec les réalités actuelles. Les élus du groupe socialiste, écologiste, radical et  républicain.

02 28 20 61 20
groupe.ps@paysdelaloire.fr
ps-paysdelaloire.fr
Facebook : facebook.com/pspaysdelaloire
Twitter : @groupeSERRpdl


 

Les élus du groupe

Contact du groupe

  tél : 02 28 20 61 20 -  groupe.ps@paysdelaloire.fr

L'actu en images

Conseil Régional des Pays de la Loire
Hôtel de la région 1, rue de la Loire 44966 Nantes Cedex 9
Contacts - 02 28 20 50 00