En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur la gestion de vos cookies.

10-vins, meilleure start-up à Las Vegas

La startup nantaise 10-Vins a remporté le prix de la meilleure startup au CES 2016 de Las Vegas en présentant le « Nespresso des grands crus ».

D‑Vine [Prononcez "Divine"], est la première machine de dégustation de vin au verre qui aère et met à température le vin en s'adaptant à chaque cru. Vendus sur internet par flacons de 10cl, les vins sont préparés en quelques secondes pour offrir à domicile une dégustation de qualité égale à celle d’un restaurant ou d’un caviste.

Imaginée par 3 associés, Thibault Jarousse, Luis da Silva et Jérôme Pasquet, D-Vine, a déjà été vendue à 260 exemplaires depuis sa commercialisation à noël. Fondée en 2012, 10-vins emploie déjà 17 personnes et a levé 2,5 millions d’euros. Avec ce prix au Consumer Electronic Show de Las Vegas, la start-up s’ouvre les portes d’un marché américain encore vierge de toute concurrence. 

Mot(s) clef(s)

Accompagnement Région :

  • La société 10Vins a bénéficié de l'aide régionale Prim'export pour être présente au CES 2016 de Las Vegas

 

L'actu en images

Conseil Régional des Pays de la Loire
Hôtel de la région 1, rue de la Loire 44966 Nantes Cedex 9
accueil@paysdelaloire.fr - 02 28 20 50 00