En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur la gestion de vos cookies.

Cliquez pour agrandir

Participez à l’enquête publique de la Commission européenne : Moderniser et simplifier la politique agricole commune (PAC)

La Commission lance une consultation publique sur l'avenir de la PAC pour recueillir des contributions en vue de sa modernisation et de sa simplification eu égard aux enjeux sociaux, politiques, environnementaux et économiques actuels.

En ouvrant une consultation publique de trois mois, la Commission européenne s’engage dans une première étape de modernisation et de simplification de la politique agricole commune (PAC).

La consultation publique, dont les contributions reçues viendront étayer les travaux de la Commission, se déroule pendant douze semaines et donne à chacun l'occasion de s'exprimer sur l'avenir de la politique agricole commune. La Commission utilisera les résultats de la consultation pour élaborer avant fin 2017 une communication  qui fera le bilan du fonctionnement actuel de la politique agricole commune et présentera différentes lignes d'action pour l'avenir.
Les résultats de la consultation publique seront publiés en ligne et présentés par le commissaire chargé de l'agriculture et du développement rural, lors d'une conférence à Bruxelles en juillet 2017.

Pour prendre part à cette enquête publique, cliquer ICI.

Mot(s) clef(s)

 

L'actu en images

Conseil Régional des Pays de la Loire
Hôtel de la région 1, rue de la Loire 44966 Nantes Cedex 9
accueil@paysdelaloire.fr - 02 28 20 50 00