Semaine de la nature. Une biodiversité à (re)découvrir
Du 18 au 22 mai aura lieu dans toute la région « La semaine de la Nature », un ensemble de manifestations en plein air pour sensibiliser à la conservation de la nature et de sa biodiversité. L'occasion d'une petite visite du parc situé juste derrière l'hôtel de Région à Nantes.
Semaine de la nature. Une biodiversité à... par paysdelaloire
Au programme de l'édition 2011 de la semaine de la nature : des sorties ludiques, gratuites et pour tous les âges, à la rencontre de ceux et celles qui gèrent et protègent les espaces naturels, parmi lesquels 13 réserves régionales labellisées, les trois parcs régionaux et le parc interrégional du Marais poitevin. La semaine de la nature ouvrira la voie au «mois des parcs naturels régionaux », un évènement qui se déroule chaque année en septembre.
Mot(s) clef(s)
environnement, biodiversité, semaine de la nature, balade, écologie, sophie bringuy, vidéoA télécharger
- Le programme complet de la semaine de la nature en Pays de la Loire . Les programmes sont également disponibles dans les espaces régionaux et les offices de tourisme.
Vos commentaires
Pas de commentaires
Soyez le premier à réagir sur cet article en vous inscrivant ci-dessous !





























