En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur la gestion de vos cookies.

jeu pack 15-30 gagne 2 places pour drafters

Règlement jeu pack 15-30

Règlement du jeu twitter

Retrouve-nous sur TWITTER

ARTICLE 1 - Organisateur

La Région des Pays de la Loire, située 1 rue de la Loire, 44966 Nantes Cedex 9 organise un jeu concours, gratuit et sans obligation d’achat.
Il est ouvert à toute personne physique âgée de 15 ans minimum à 30 ans maximum, à l’exception des agents de la Région et de leur famille.
Les mineurs devront obtenir l’accord préalable de leurs parents.

ARTICLE 2 - Modalités de participation

La participation au Jeu se fait exclusivement par voie électronique sur le réseau social Twitter.
Pour  participer  au jeu, chaque participant devra accomplir les étapes suivantes :

  1. Se rendre sur le réseau social http://twitter.com
  2. Se connecter à son compte personnel Twitter
  3. Suivre (« Follow ») le compte @Pack1530 accessible à l’adresse URL https://twitter.com/pack1530
  4. Reposter (« retwitter ») le message :                                                        « [#Jeu] RT & Follow @Pack1530 Combien de Pass dans le Pack1530? http://ow.ly/DQwt5»
  5. Envoyer par message à @Pack1530 votre réponse  sous la forme : « [#Jeu] @Pack1530 votre réponse»

Le concours est ouvert entre le 5 novembre 2014 - 12h00 et le 7 novembre 2014- 12h00 (les dates et heures prises en compte étant celles de la France métropolitaine),

Les participants pourront retwitter plusieurs fois ce message, mais chaque compte twitter ne fera l’objet que d’une seule participation.

ARTICLE 3 - Désignation des gagnants

Le jeu se terminera le 7 novembre 2014 à 12 h.La Région procèdera au tirage au sort parmi l’ensemble des participants  ayant répondu correctement à la question et remplissant toutes les conditions de participation.

Le tirage au sort aura lieu dans les locaux de la Région des Pays de la Loire sans que les participants puissent y assister.

ARTICLE 4 - Dotation

La Région dote le concours de 2 x 2 places pour le spectacle Drafters, Les courants d’air de la compagnie Chute libre, aux dates et lieux suivants (au choix):

  • Soit le 22 janvier 2015 au TU à Nantes ( 44)
  • Soit le 28 janvier 2015 au Cargo à Segré (49)


Les lots sont nominatifs et ne peuvent faire l’objet d’un remboursement en espèces ni d’aucune autre contrepartie.
La Région des Pays de la Loire se réserve la possibilité de remplacer les lots par des produits d'une valeur égale ou supérieure en cas d'indisponibilité des dits lots, sans qu'aucune réclamation ne puisse être formulée à cet égard. Par ailleurs, si le lot ne pouvait être livré par pour des raisons indépendantes de sa volonté, aucune contrepartie ou équivalent financier ne pourra être réclamé.

ARTICLE 5 - Annonce des résultats

Les gagnants seront informés sur leur compte twitter via un message privé (Direct Message) le 14 novembre.
Après avoir reçu ce message ils devront fournir leur nom, prénom ainsi que leur adresse postale à l’adresse email qui leur sera alors indiquée.

S’ils ne se manifestent pas dans les 7 jours suivant l’information, ils seront considérés comme ayant renoncé à leur lot et le lot restera la propriété de l'Organisateur.

ARTICLE 6 - Condition de remise des lots

Les conditions de remise des prix seront précisées lors de l’annonce faite aux gagnants.
Le  gagnant reconnaît et  accepte que la responsabilité  de la Région des Pays de la Loire ne puisse  être engagée directement ou indirectement, pour tout dommage causé au gagnant, ou à des tiers à l’occasion de la réception du gain.
Le gagnant autorise expressément et gracieusement l'utilisation et la diffusion de ses noms, prénom, avatar twitter sur le compte twitter du pack 15-30.

ARTICLE 7 - Dépôt légal

Le règlement complet est déposé chez la SCP Olivier SANDEVOIR, 20, boulevard Emile Romanet - BP 88750 - 44187 Nantes Cedex 4. Tout avenant ainsi déposé sera mis gratuitement à disposition sur le site Internet de la Région des Pays de la Loire :  www.paysdelaloire.fr

Il ne sera répondu à aucune autre demande orale concernant le jeu.

Le règlement peut être modifié à tout moment sous la forme d'un avenant par la Région des Pays de la Loire.
L’avenant sera publié sur le site du Jeu et déposé auprès de la SCP Olivier SANDEVOIR, 20, boulevard Emile Romanet - BP 88750 - 44187 Nantes Cedex 4.
Il entrera en vigueur à compter de sa mise en ligne et tout participant sera réputé l'avoir accepté du simple fait de sa participation au Jeu, à compter de la date d'entrée en vigueur de la modification. Tout participant refusant la ou les modifications intervenues devra cesser de participer au Jeu.

Toute réclamation doit faire l’objet  d’une  demande  écrite  exclusivement  à  l’adresse  du  jeu  et comporter obligatoirement les coordonnées exactes du demandeur.
Les contestations et réclamations écrites relatives à ce jeu ne seront plus prises en compte passé un délai d’un mois après la clôture du jeu.

ARTICLE 8 - Litige et responsabilité

Le simple fait de participer au jeu en retwittant le message implique l’acceptation sans réserve du présent  règlement.
Le présent  règlement  est  soumis à la loi française.
Toute difficulté pratique d’application ou d’interprétation du présent règlement sera tranchée souverainement par la Région.  L’organisateur se réserve le droit, si les circonstances l’exigent, d’annuler ou de modifier le tirage au sort.
La Région des Pays de la Loire  ne saurait  encourir  une quelconque responsabilité si, en cas de force majeure ou d’événements indépendants de sa volonté, il était amené à annuler le présent jeu, à l’écourter, le proroger, en modifier les conditions ou à remplacer le lot gagné par un lot de valeur équivalente ou de caractéristiques proches.
Il se réserve dans tous les cas, la possibilité de prolonger la période de participation.

De même, la Région des Pays de la Loire ne saurait davantage être tenu pour responsable au cas où un ou plusieurs participants ne pourraient parvenir à se connecter au site du jeu concours ou à y jouer du fait de tout problème ou défaut technique lié aux serveurs ou hébergeurs du site.
Il est expressément rappelé que l'Internet n'est pas un réseau sécurisé. La Région des Pays de la Loire  ne saurait donc être tenu pour responsable de la contamination par d'éventuels virus ou de l'intrusion d'un tiers dans le système du terminal des participants au jeu concours et décline toute responsabilité quant aux conséquences de la connexion des participants au réseau via le site.
Plus particulièrement, la Région des Pays de la Loire ne saurait être tenu pour responsable d'un quelconque dommage causé aux participants, à leurs équipements informatiques et aux données qui y sont stockées, ainsi que des conséquences pouvant en découler sur leur activité personnelle ou professionnelle.

Les participants qui tenteraient de participer par des moyens tels qu'automates de participation, programmes élaborés pour des participations automatisées, utilisation d'informations, e-mail… autres que ceux correspondant à leur identité et adresse et plus généralement par tous moyens non conformes au respect de l’égalité des chances entre les participants en cours de jeu-concours seraient automatiquement éliminés.
Seront notamment exclus ceux qui, par quelque procédé que ce soit, tenteraient de modifier les dispositifs du jeu-concours proposé, notamment afin d'en modifier les résultats. Une même personne physique ne peut jouer avec plusieurs adresses e-mail.

ARTICLE 9 - Propriété et utilisation des données

Les  informations  communiquées par  les  participants  au  présent  jeu  concours  tirage  au  sort  seront sauvegardées  et  pourront  être  utilisées  par  la Région à des fins d’information sur ses actions.
Conformément  à  la  loi  Informatique  et  Libertés  du  6 juillet 1978  (article  27),  chaque  participant  du  jeu concours tirage au sort dispose d’un droit de modification ou d’annulation des données le concernant en  écrivant  à  cette  adresse  e-mail :  dcom@paysdelaloire.fr.  Durant  la  période  d’annonce  des résultats,  les  gagnants  acceptent  que  leur  nom  apparaisse  sur  le  site  internet  www.paysdelaloire.fr à partir du 14/11/2014 (12h00).

ARTICLE 10 - Remboursement des frais de jeu

En cas de débours, tout participant peut obtenir sur demande le remboursement des frais correspondant à la participation au jeu.
Les participants par Internet (à l'exclusion des connexions par câble, ADSL ou tout autre accès haut débit à Internet) ayant joué depuis le territoire français (métropole et Départements d'Outre-Mer) pourront, s'ils le souhaitent, se faire rembourser la somme qu'ils auront dépensée pour jouer (forfaitairement 0,25 euro), ainsi que le timbre de leur demande de remboursement sur demande conjointe (timbre tarif vitesse lente sur la base d'un poids total de 20 grammes).

Toute demande de remboursement devra être faite, au plus tard 30 jours après la participation, par écrit à : Direction de la Communication, Région des Pays de la Loire, Hôtel de Région, 1 rue de la Loire, 44966 Nantes Cedex 9.

Le participant y indiquera clairement et impérativement la mention « Jeu concours PACK 15-30», ses nom, prénom et adresse complète et y joindra un RIB ainsi que pour les participants internet uniquement :

La date et l'heure de participation,
L'adresse e-mail indiquée lors de la participation,
Une copie de la facture de l'opérateur téléphonique et/ou fournisseur d'accès Internet détaillant la connexion concernée (à l'exclusion des connexions par câble, ADSL ou tout autre accès haut débit à Internet).

Ne seront pas prises en compte les demandes de remboursement :

Postées plus de 30 jours après la date de participation au jeu-concours (cachet de la poste faisant foi),
Ne correspondant à aucune inscription,
Faites pour un participant par une autre personne,
Incomplètes (coordonnées incomplètes, absence du nom du jeu-concours, absence de la date de participation, absence de la date et de l'heure de participation, de l'adresse e-mail, et de la copie de la facture détaillant la connexion concernée.

Pour les demandes de remboursement, une seule demande par enveloppe sera admise : les demandes de remboursement regroupées dans une seule enveloppe seront considérées comme nulles et ne seront donc pas prises en compte.

Il ne sera pris en compte qu'une seule demande de remboursement par foyer (même nom et même prénom).

 

 

 

L'actu en images

Conseil Régional des Pays de la Loire
Hôtel de la région 1, rue de la Loire 44966 Nantes Cedex 9
accueil@paysdelaloire.fr - 02 28 20 50 00