Inédit : le premier salon des entrepreneurs de Nantes 100 % digital

Les 24 et 25 novembre 2020 se tiendra la 15e édition du Salon des entrepreneurs de Nantes Pays de la Loire. Compte tenu du contexte sanitaire, c’est toute l’organisation de ce rendez-vous qui a été revisité : maintenu, mais entièrement digitalisé. Explications.

L’événement accompagne la dynamique entrepreneuriale des Pays de la Loire et il s’est imposé comme un des premiers événements business & networking de la région. Le Salon des entrepreneurs Nantes - Pays de la Loire permet à tous les créateurs d’entreprises, porteurs de projets, start up, indépendants ou encore dirigeants de TPE/PME d’être accompagnés dans leurs projets de création ou développement d’entreprises. Compte tenu de la situation sanitaire sévère, le rendez-vous est maintenu, mais en ligne : ainsi, porteurs de projets et acteurs économiques pourront se rencontrer à l’occasion de rendez-vous "B to B", qui se tiendront de façon dématérialisée les 24 et 25 novembre prochain.

Deux jours pour accélérer les projets d’entreprises

L’objectif de ce Salon reste identique : apporter des réponses concrètes aux créateurs d’entreprises ou aux dirigeants présents. Financement, accompagnement, reprise d’entreprise..., toutes ces thématiques seront abordées en ligne, via des présentations de 20 minutes. Ainsi, une une digitalisation des contenus sera mise en œuvre pour permettre à chacun de trouver les solutions tout en respectant les règles sanitaires.